Cercle de Droit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau Projet 2012 cherche Jeune Avocat / Juriste

2 participants

Aller en bas

Nouveau Projet 2012 cherche Jeune Avocat / Juriste Empty Nouveau Projet 2012 cherche Jeune Avocat / Juriste

Message  Nalange Lun 19 Sep 2011 - 10:40

Bonjour à tous,

Nous terminons actuellement le cahier des charges pour démarrer très prochainement la réalisation de notre nouveau concept en ligne pour être opérationnel à grande échelle en fin 2012.

A ce sujet, quelques questions juridiques restent sans réponse, et nos conditions générales doivent être revues quant à la protection du concept / projet.

Dans ce cadre nous allons certainement à long terme avoir besion d'un avocat à temps plein, c'est donc dans un premier temps que nous démarchons afin de trouver un jeune avocat qui vient de terminer ses études afin de nous rejoindre pour boucler le projet.

Si vous êtes cette personne en soif d'un nouveau défi d'envergure internationale, merci de prendre contact avec moi afin de fixer un rendez-vous avec mon associé.

Bien à vous et merci
Al.

Nalange
Bleu
Bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet 2012 cherche Jeune Avocat / Juriste Empty Re: Nouveau Projet 2012 cherche Jeune Avocat / Juriste

Message  Nalange Lun 19 Sep 2011 - 11:13

C quoi cette pub / photo non appropriée ?

Nalange
Bleu
Bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet 2012 cherche Jeune Avocat / Juriste Empty Re: Nouveau Projet 2012 cherche Jeune Avocat / Juriste

Message  Admin Lun 19 Sep 2011 - 15:32

Un numéro de contact ou une adresse email pour vous contacter?
(par message privé ou ici, peu importe)

Je vais transférer l'information à certains étudiants que ça intéresserait peut être.
Admin
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

https://cerclededroit.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet 2012 cherche Jeune Avocat / Juriste Empty Re: Nouveau Projet 2012 cherche Jeune Avocat / Juriste

Message  Nalange Lun 19 Sep 2011 - 15:37

Admin a écrit:Un numéro de contact ou une adresse email pour vous contacter?
(par message privé ou ici, peu importe)

Je vais transférer l'information à certains étudiants que ça intéresserait peut être.

Voici mon adresse email : alain (at) pieret (point) be
Voici mon numéro de téléphone : 0475 / 39 99 93

Merci Smile

Nalange
Bleu
Bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet 2012 cherche Jeune Avocat / Juriste Empty Re: Nouveau Projet 2012 cherche Jeune Avocat / Juriste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum