Cercle de Droit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Bibitive inter-Droit

3 participants

Aller en bas

Bibitive inter-Droit Empty Bibitive inter-Droit

Message  VolteAdèle Mer 11 Avr 2012 - 16:31

Bonjour,

Je me présente, Volte-Face de l'Adèle ( Cercle de Droit de LLN ).

Nous avons comme projet d'organiser une bibitive pendant nos 24h corona avec à la fois le Cercle de Droit de l'ULB ( càd vous ^^ ), le Cercle de Droit de Namur et nous.

Je sais que plusieurs de vos membres ont déjà participé à certaines de nos coronas, et nous aimerions dons remettre ça mais en " plus large " .

C'est donc pour voir si vous seriez intéressés de participer à ce petit projet. Pour info les 24h coronas se dérouleront le lundi 30 avril, et nous aimerions que cela se fasse lors de la deuxième des 3 coronas/ bibitives de prévues, soit vers 18h.

Donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter (ingelrelst_nicolas...hotmail.com ou 0477744037 ) histoire de savoir combien de personnes viendraient etc ... Smile

Au plaisir de vous voir !

Volte-Face pour le comité Adèle

VolteAdèle
Bleu
Bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bibitive inter-Droit Empty Re: Bibitive inter-Droit

Message  Rom' Dim 15 Avr 2012 - 12:10

Mince, c'est pendant Auguste Baron ça, non...?
Rom'
Rom'
Bob l'éponge
Bob l'éponge

Messages : 1170
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bibitive inter-Droit Empty Re: Bibitive inter-Droit

Message  Harry Plotter Dim 15 Avr 2012 - 23:04

VolteAdèle a écrit:Bonjour,

Je me présente, Volte-Face de l'Adèle ( Cercle de Droit de LLN ).

Nous avons comme projet d'organiser une bibitive pendant nos 24h corona avec à la fois le Cercle de Droit de l'ULB ( càd vous ^^ ), le Cercle de Droit de Namur et nous.

Je sais que plusieurs de vos membres ont déjà participé à certaines de nos coronas, et nous aimerions dons remettre ça mais en " plus large " .

C'est donc pour voir si vous seriez intéressés de participer à ce petit projet. Pour info les 24h coronas se dérouleront le lundi 30 avril, et nous aimerions que cela se fasse lors de la deuxième des 3 coronas/ bibitives de prévues, soit vers 18h.

Donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter (ingelrelst_nicolas...hotmail.com ou 0477744037 ) histoire de savoir combien de personnes viendraient etc ... Smile

Au plaisir de vous voir !

Volte-Face pour le comité Adèle

Hyper chaud mais effectivement, c'est pendant le cantus auguste baron :s

Moyen d'arriver à un autre moment de la journée ? (on pourrait tenter de passer vite fait avant la cantus puis prendre le train jsq à etterbeek et rentrer pour le cantus baron)
Harry Plotter
Harry Plotter
Boubou absorption Gandalf
Boubou absorption Gandalf

Messages : 2587
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bibitive inter-Droit Empty Re: Bibitive inter-Droit

Message  VolteAdèle Lun 16 Avr 2012 - 19:14

Re bonjour,

j'ai une solution qui devrait normalement vous convenir Smile

Je vous propose à la place de venir pour 11h ( afin de faire un peu connaissance avant et d'éventuellement aller manger un bout avant Wink ) , afin de participer à la première corona qui commencera normalement à 12h, ainsi vous pourrez reprendre le train directement après pour aller à votre cantus.

ok pour vous ?

VolteAdèle
Bleu
Bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bibitive inter-Droit Empty Re: Bibitive inter-Droit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum